La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Halo 3

Aller en bas 
AuteurMessage
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

Halo 3 Empty
MessageSujet: Halo 3   Halo 3 EmptyLun 14 Mai - 16:12

il fallait bien que ça arrive, à un moment il va falloir abandonner le topic halo 2 ( Sad ) pour laisser la place à celui d'halo 3. Mr. Green

Il n'est toujours pas sortit, et Bungie (les développeurs) continue de donner cette date imprécise: courant 2007.

Mais je choisi ce jour parceque...

JE PEUX Y JOUER! LALALILALERE!

Il y deux catégories, ceux qui se sont fait chier, qu'ont ramé comme des oufs pour s'inscrire et être selectionnés, voir qu'ont acheté crackdown pour avoir accès à la bêta le 16 Mai. Et il y a ceux qui peuvent y jouer dès aujourd'hui parcequ'ils ont été invité par Bungie.

Devinez dans quelle catégorie je suis?^^
Et ouai, appelez ça comme vous voulez, mais je suis dans les petits papiers de bungie, je suis un VIP, ou tout simplement un gros chanceux (mais non c'est forcément l'un des deux autres ^^). Je n'ai rien fait, absolument rien pour y avoir accès, je suis même loin d'être dans les pros français (certains pourront confirmer) et pourtant à l'heure où j'vous parle je suis entrain de jouer.

a priori, à compter du 16, la bêta est ouverte 20 jours. Ensuite il faudra patienter jusqu'à la sortie du jeux.

mais en attendant:
Halo 3 Canon Halo 3 Mitraill Halo 3 Rafale_2 Halo 3 Rocky
Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: SECTEUR EXTERNE :: Autres jeux online-
Sauter vers: