La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Halo 2

Aller en bas 
+3
RED XIII
Beowolf
NOUDWI
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

Halo 2 Empty
MessageSujet: Halo 2   Halo 2 EmptySam 10 Sep - 21:32

C pas tout à fait un jeu en ligne comme vous l'entendez mais perso j joue sur internet aussi, je crée ce topic pour éviter que ce sujet encombre d'autres. Donc pour ceux qui ont le jeu sur le live mon pseudo est le même.
Je tient aussi à signaler que shrasmm y joue régulièrement avec moi et qu'avec l'entrainement qu'il a subit il est le meilleur joueur que je connaisse parmi ceux qui n'ont pas le jeu ni la console.
Revenir en haut Aller en bas
Beowolf

Beowolf


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Lorraine ==> Frolois
Date d'inscription : 27/08/2005

Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyDim 11 Sep - 11:17

ca c sur c le meilleur jeu qui existe mais ... j'ai pas l'ADSL Sad Exclamation Mad !!!!!!!!!
donc pas de xbox live pour l'instant mais oh ca doit etre terrible ! ca doit changer des ecrans partagés!
enfin bon j'ai hâte de buter du covenant en ligne alien rambo
Revenir en haut Aller en bas
joker
Invité




Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyDim 11 Sep - 12:36

perso j'ai pas la x box et j'ai pas le jeu.
néanmoins j'ai joué au 1 chez un copain qui m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyDim 11 Sep - 18:18

Franchement si tu veux t'entrainer essay le multiconsole, moi j'le faisait régulièrement sur le 1 et ensuite le 2. Apres quand g eu le live g vite fait monté de niveau, ce qui ne veux pas forcément dire grand chose mais c déja sa. J'espère que d'ici le 3 t'aura l'ADSL et la 360, en tout cas je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
joker
Invité




Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyDim 11 Sep - 23:28

euh c'est quoi la 360?
Revenir en haut Aller en bas
RED XIII

RED XIII


Nombre de messages : 783
Localisation : versailles
Date d'inscription : 24/05/2005

Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyLun 12 Sep - 15:22

la 360 c la nouvelle X-BOX qui fait parti de la nouvelle gen de console avec la PS3 et la NINTENDO REVOLUTION
moi je serai plutot PS3 elle claque trop mais le prix aussi Shocked donc v attendre la PS2 a encore de bo jour devan elle surtout quavec le CD BOUT je pe jouer o jeu graver donc dici a ce que je les est TOUS fini g le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyLun 12 Sep - 15:45

Alors là tu me lance sur l'un de mes sujets préférés: la comparaison entre les consoles d'une même génération.

Pour moi sa ne faisait aucun doute c'était la xbox et pas la PS2: pas besoin d'acheter de cartes mémoires, on pouvait mettre ses propres musiques dessus, il y avait directement 4 ports pour les manettes...
La taille j'm'en fichait, le prix (à part celui de la console) étaient les mêmes, et j'avait déjà un lecteur dvd donc pas besoin d'acheter la télécommande.

J'ai écouté un mec qui s'y connait vachement en jeu vidéo et acheté la xbox contrairement aux conseils de tout mon entourage(ayant eu la PS1 mes parents, qui n'y connaissent absolument rien en jeux vidéo, me demandaient aussi si je ne voulait pas la PS2 car je pourrai tjrs jouer aux jeux de la 1....). Des copains se fichaient de moi, et qd je disais aux mecs de ma classe que j'avais une xbox ils me disaient que c'était de la merde.

Aujourd'hui sa fait 2 ou 3 ans que j'ai la console, et depuis sur les 5 potes qui venaient régulièrement jouer chez moi (et parmi lesquels il y en a qui c'étaient fichu de moi), 4 ont acheté la xbox.

CQFD...

Maintenant pour ce qui est de la seconde génération, j'hésite plus. La PS3 va etre mieux sa c sur. Le probleme c qu'il parrait qu'elle est tellement puissante, que les concepteurs ont du mal à adapter leurs jeux dessus. C embêttant. Parceque une console sa sert d'abord à jouer. J'espère qu'ils auront règlé ce probleme d'ici la sortie.
Nintendo quant à eux jouent la carte de l'abordable. Leur console sera pas super améliorée mais elle et ses jeux ne coûteront pas cher.
La 360 se positionne entre les deux, ils ont encore parié sur l'option live et c pas pour me déplaire. Il y aurai pas eu la sortie d'Halo 3 de prévue j'aurai peut-être pris la PS3.
Mais il y a Halo3...

(J'aurai du faire écrivain)^^
Revenir en haut Aller en bas
Beowolf

Beowolf


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Lorraine ==> Frolois
Date d'inscription : 27/08/2005

Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyLun 12 Sep - 20:04

pour moi c la meme chose en ce qui concerne les potes : ils se foutaient de moi et pi maintenant le plupart l'ont !!! maintenant la xbox 3 il y aura aussi des ports USB ca ca pete mais pour la sortie de HALO 3 je me suis renseignée et je crois que ce n'est qu'une rumeur mais bon si vous avez un lien avec des sources sure filez le svp !
bon maintenant si jarive a avoir la xbox 360 et xbox live bientot ca va me faire quan meme chier parce que je vaix forcement queuter mes etudes ... les nuits blanche c pas conseillé en semaine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
joker
Invité




Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyLun 12 Sep - 21:33

perso j'ai la ps2 acheté d'ocase et pis c'est tt.
avant j'avais la ps1 qui a brulé (une sale histoire).
j'acheterai surment la ps3 mais pas avant qu'elle descende sous les 200 euros autant dire que c'est pas pour tt de suite.
sinon le cd bout c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calumimi
Invité




Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyLun 12 Sep - 21:37

Comment ta fait pour faire bruler ta ps1 lol! ?????
Revenir en haut Aller en bas
RED XIII

RED XIII


Nombre de messages : 783
Localisation : versailles
Date d'inscription : 24/05/2005

Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyMar 13 Sep - 0:09

c claire que yen a pour tt les gout. moi c t PS2 pour la cantiter et la diverciter des jeux.
XBOX ete alechan mais surtout et meme quasi seulemen pour halo (personelemen bien sur) et nintendo et son cube c t pour zelda, mario, metroide et resident evil bien sur mais c tt.
pour la nex gen c de la foli comme la dit noudwi les developeur narrive meme pas a exploiter les capaciter de la machine mais rien que la video de killzone2 sur PS3 jen av les larme o yeu devan tant de beauter mais la concurence va etre rude et la 360 joue vraimen latout du live ce qui est exelent et qui a totalemen foirer sur ps2 et nintendo ce lance dans la cour des grand en sortan enfin c jeu sur cd avec conection reseau mais il risque de surprendre avec leur nouvelle manette tjs o secret mais des rumeur comme quoi ce serai un pad analogique
afaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
RED XIII

RED XIII


Nombre de messages : 783
Localisation : versailles
Date d'inscription : 24/05/2005

Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyMar 13 Sep - 0:16

pour repondre a joker g acheter sur internet un cd-boot qui me permet de lire les jeu graver.
ca fonctionne sur le meme principe que la ps1. il faut tout dabor neutraliser les capteur du capot afin quel puisse fonctionner capot ouvert ensuite introduire le cd boot qui va lancer la console et sarreter tout seul il reste donc plus qua le retirer et y metre votre cd graver et magic ca marche tt seul. ce cd est indispenssable car comparemen a la ps1 le cd une fois la console en marche et bloquer on ne pe pas le retirer a larrache alors que celui la sarrete tout seul. bien sur vous lorai compri ce systeme ne fonctione que avec la nouvelle ps2 (la plate avec capot) pour la premiere ps2 c touj possible mais c plus compliquer et fo savoir bricoler
Revenir en haut Aller en bas
joker
Invité




Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyMar 13 Sep - 20:06

je comprends pas,tu peux pas lire un cd si le couvercle de la ps2 reste ouvert donc comment faire?
le cd s'arrete tt seul et apres t'as plus qu'a appuyer sur le bouton pour sortir le cd le remplacer par le gravé et pis voila?
et une derniere question tt bete : c'est legal ?
sinon pour la play qui a brulé disons qu'elle s'est retrouvée ds un sac poubelle fermé que qq a cru qu'il fallait le jeter et hop.
elle a du etre incinerer je pense....
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyMar 13 Sep - 21:49

Ce message est spécialement adressé à beowolf, si vous n'êtes pas interessé par Halo3 c pas la peine de le lire.

G pas de lien, ce que je sais je l'ai lu dans les magazines, ou même trouvé tout seul. Halo 3 n'est pas une rumeur pour moi, je pense même que la conception a déja commencée depuis longtemps. Ce que je c:

-Dans le dernier magazine xbox que g acheté ils prévoient la sortie d'Halo3 courant 2006

-Shrasmm m'a dit que, d'après game-one, microsoft prévoyait la sortie d'Halo 3 en même temps que celle de la PS3 pour lui faire concurence.

-les droits pour le film Halo ont été achetés par deux studios différents(alors sa m'étonnerait qu'il n'y ai plus de jeu)

-Si tu avais acheté l'édition collector du jeu (ou si tu avait bien écouté le DVD bonus) tu saurais que la première vidéo d'Halo2 qu'ils ont montré à l'E3 était finallement trop avancée dans le temps. On y voyait notament des Brutes attaquer un warthog dans une ville...sur la Terre, or les brutes ne sont pas encore allées sur Terre à la fin d'Halo2. Les concepteurs expliquent qu'ils pensaient avoir plus de temps ( alors qu'ils avaient déjà retardé de 2 ans la date de sortie) et que donc finalement ils ont du en quelque sorte "couper" le scénario en deux. En prévoyant une possible sortie d'un Halo2.5; qui n'est jamais venu. Or je c pas si tu est comme moi mais avec la dernière cinématique on sent bien que sa n'est pas fini et on reste un peu sur sa faim. C parcequ'on a vu que la moitié de ce qui était prévu.

-Halo est un filon en pleine expenssion et une valeur sûr pour microsoft et bungie, et ils sont pas idiots, ils vont sortir un Halo 3.
Revenir en haut Aller en bas
Beowolf

Beowolf


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Lorraine ==> Frolois
Date d'inscription : 27/08/2005

Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyMer 14 Sep - 20:50

alors la noudwi je vien de lire ton message après 9 heures de cours tu vien de me remonter le moral !!! sunny c vrai que dans le cd bonus il y a pas mal de scene qui ne sont pas definitive ouullllaaaaa halo 3 je t'attend et le film ils en ont bocou parlé c vrai !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyDim 10 Sep - 15:17

C'est pas vraiment sur halo 2, mais ça concerne les fans quand même, plus ceux qui sont friands de jeux comme ogame.

http://halo.fr/index.php?p=dossiers&r=51

Pour résumer c'est l'interview de mecs qui créent un jeux genre ogame, sur le thème de l'univers Halo. Jeux prévu pour 2007. Les différences avec ogame sont très intéressantes. Ceux qui connaissent assez bien l'uni d'halo aprécieront la grande dose d'humour et de références.
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyVen 13 Oct - 23:34

Bon alors autant le trailer d'Halo 3 ne peut emerveiller que les fans dans mon genre parcequ'il n'y a tout simplement rien (hormis la musique, c'est presque le niveau de John williams, et j'm'y connais).

Autant celui de Halo Wars, jeux de stratégie basé sur l'univers d'halo, devrai plaire à la majorité. Je le conseil vivement. En plus c'est pas long, moins de 2 minutes.

http://www.jeux-france.com/downloads6597_trailer-halo-wars.html

J'ai pris un lien au hasard, rien n'interdit d'en chercher un mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tokotai

tokotai


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyLun 16 Oct - 23:23

trop la classe moi qui ai fan de halo j'achete lool rien que les video mon fait vibrer mdr en tout cas il a l'air d'avoir la classe
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyMar 17 Oct - 18:17

Tu jouerais pas sur le live des fois?

(NOUDWI qui commence à désespérer qu'on lui réponde un jour "oui" à cette question)
Revenir en haut Aller en bas
tokotai

tokotai


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyMar 17 Oct - 22:18

non dsl ma console a ete detruite j'economise pour la 360 quoi de toute facon non je joue pas sur live dans tout les cas mais ne desespere pas tu va bien trouver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:59

http://www.xbox.com/fr-FR/halo3/

WAW!!!

Premier spot TV d'halo 3. Super court. Le début est super bizarre, mais on l'oublie tellement vite...

Attention, si vous mettez le son à fond pour entendre le dialogue d'ouverture, vous risquez d'avoir une surprise dès que l'action va commencer. affraid


Edit: j'pense que ce lien est de meilleur qualité. http://www.jeuxvideo.tv/halo-3-video-28805.html
Revenir en haut Aller en bas
Ricolo7

Ricolo7


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Les limbes de la galaxie
Date d'inscription : 05/11/2005

Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyVen 15 Déc - 1:55

Oups, j'ai cette vidéo depuis un petit moment...

Je te l'enverrai la qualité est bonne.

Mais mes liens de site sont secrets ..
Revenir en haut Aller en bas
tokotai

tokotai


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyVen 15 Déc - 3:55

mdr c'est vrai que vous ete fan j'avai zaper, j'ai trouver la video de meilleur qualiter a telecharger depuit un momment celle la juste tout juste avant mon demenagement.

j'ai aussi trouver une video du rassemblement qui a au etat uni et encore une autre pour montrer le graphisme du jeux ces deux la avant mon demenagement bien avant.

mais sinon il y a un autre jeux de halo qui va sortir halo wars qui me parait tout aussi interressant mais dans un autre contexte (jeux de strategie).

et pis pas si bizare il se rappel de sont enfance c'est tout avant le jeux il y a u des livre

tien fait toi plaiz j'espere que tu a une bonne connection

halo 3
http://www.bungie.net/News/TopStory.aspx?link=Halo3Announcement

halo wars
http://www.halowars.com/trailer.html

a offete je pensse aussi que ce lien devrait vous plaire

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t110424.html
Revenir en haut Aller en bas
the green father




Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 22/05/2006

Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyVen 15 Déc - 20:24

NOUDWI oui... Je joue sur le live mais faute d'abonnement je pourrai pas y allé jusque au moi de janvier. Mais je te redirai quand je serai reconnecté pour un petit dérbis Wink
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 EmptyVen 15 Déc - 21:53

Ben en fait ça fait aussi un moment que j'oublie de la mettre ici. lol

Mais j'pense quand même que vous l'avez vue avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 2   Halo 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: SECTEUR EXTERNE :: Autres jeux online-
Sauter vers: