La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

salut tout le monde

+4
RED XIII
NOUDWI
Charon
*Le Shrasmm*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tokotai

tokotai

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 3:16

Arkel Anga a écrit:
mais dis moi, cher tokotai, ton avatar ne serait'il pas tiré de néon génésis évangélion ?

oui ta taper dans le mille j'ai telecharger tout les episode il y a peut de temp et sa ma plus quoi que la fin est un peut abuser je trouve

bon bref snif snif comment je vais faire pour me prendre des amende intergalactique pour conduite en etat divresse maintenant ouinnnn
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Anga

Arkel Anga

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:08

tu parle de quel fin ?
celle de la série que tout le monde pense ou fait semblant d'avoir compris ?
ou celle des oav qui ne reprend pas l'esprit impregné par l'auteur, vu que celui-ci était opposé à sa réalisation ?
tokotai

tokotai

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:49

chez pas moi la seul fin que j'ai vu c'est quand aden se reveille qui a tout une serie d'evenement pour qu'il meurt tous et asuka se fait tuer par shinji en l'etranglant
Ricolo7

Ricolo7

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:26

NOUDWI a écrit:
Parceque certaines personnes passent plus de temps à jouer qu'à faire tout le reste. J'préfère me vanter de poster beaucoup.

Ce n'était pas un reproche, ce que tu as compris ptet, ce que je pensais par contre non.
En tout cas ça pour moi c'en est un, je ne sais pas si tu sais que j'ai songé a donner mon compte mais le shrasmm n'en a pas voulu, ce qui m'étonne c'est qu'il en ait pris un autre.
Et puis je ne me connecte plus chez toi depuis longtemps.

Quel interet de se vanter de poster plus que les autres? Tokotai vous rattrapera a la vitesse ou il va !!

D'ailleurs si tokotai, tu es amateur de mangas va en partie devinette photo!

Et si tu cherches bien en partie tout et rien le topic flood pur, tu trouveras notre taverne secrète RP.
Et la taverne oubliée de NOUDWI demande lui ou elle est moi je ne sais plus ... Razz
tokotai

tokotai

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:32

t'inquiete pas j'ai deja naviguer sur un peut pret tout les topic il ne men reste plus que 3 ou 4 a regarder et pis par la suite je pourrai vite fait me metre dans l'ambiance bon aller moi je suis malade comme un chien je vais faire dodo Crying or Very sad

offete pour ceut qui veule mieu connaitre mon jeux quoi ceut de l'alliance je peut passer mais coordonner de ma pm et pm pas par defaut donc c'est pas la vrai
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:16

Ricolo7 a écrit:
Et certains passent plus de temps a poster qu'a jouer... Je sais ça fait partie du jeu!
Mais il n'y a pas de quoi s'en vanter.

Nan ça a pas du tout des airs de reproche...

Ma taverne est supprimée depuis longtemps, j'lavais crée pour seulement nous et pas les gens d'autres alliances comme celle de Beowolf. Mais pour le nombre de mecs d'autres alliance qui passent ici...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Empty

salut tout le monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2