La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

salut tout le monde

+4
RED XIII
NOUDWI
Charon
*Le Shrasmm*
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toko
Invité

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 13:36

salut tout le monde ingame je m'appel tokotai je passe par ici pour vous passer un petit bonjour suite au message d'un de vaut joueur me disant que vous recruter et je voudrais vous poser cette question est ce que votre forum est bien actif car j'ai quitter mais deux derniere alliance a cause de sa les forum inactif je n'aime pas ca du tout.

bon bref j'ai 65 000 point avance assez vite je suis plutot pacifique mais pret attaker en cas de guerre je suis tres actif sur ogame et sur les forum et j'aime bien prendre un verre au bar Very Happy Razz .

ps: dsl je fait pas de rp la plupart du temp il sont tres tres nul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*Le Shrasmm*

*Le Shrasmm*

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 15:20

Ne vous inquiétez pas pour ça notre forum est très actif, vous ne serez pas déçu.

Amicalement Le Shrasmm, Dynaste de La Horde.
Charon

Charon

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 16:29

Le problème, Toko, c'est qu'après vérification, tu n'as effectivement pas accès aux parties qui bougent Wink
En fait c'est quitte ou double lol où tu nous crois sur paroles, ou... ben, ou pas!
L'idéal serait que tous les joueurs viennent laisser un ptit mot pour te prouver leur présence; même si la totalité de la Horde ne poste pas forcément régulièrement, ça fera déjà qqs messages ^^
tokoi
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 17:53

oui je doit juste vous croire sur parole mais bon c'est aussi pour ca que j'ai poser la question et pis pas besoin de me vouvoyer sa me fait tout bizare j'en ai presque des frisson lool

bon si vous voulez en savoir plus sur moi poser vos questions salut
toko
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 17:59

bizare j'ai laisser un message il ne s'affiche pas et pour vous prouver que j'avance pas mal vite en point entre mon premier message ou j'avai 65 250 point et celui la ou j'ai 66 700 point

mais sinon pas besoin de me vouvoyer sa me fait tout bizare et sa me donne des frisson mdr
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 18:41

Ben j'vais te dire, ça m'a fait tout aussi bizarre que toi de le voir te vouvoyer. Wink
RED XIII

RED XIII

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 19:52

c'est vrais qu'est ce que tu nous fait le shrasmm
lol juste le petit flood pour prouver que ya du monde Very Happy
j'en suis quand meme a 507 messages posté
apres pour les recrutements faut voir avec les dynastes et griffe droite. je vien de voir pas mal de monde entrer donc à voir...
sinon je profite du post ten que j'ecrit pour anoncer offciellement la contruction de mes satelites pour graviton ce soir des que ma flotte sera rentrée cheers
esperons qu'aucun top 10 ne passera par là What a Face
*Le Shrasmm*

*Le Shrasmm*

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 20:15

Je vouvoie toujours avant que l'on m'autorise à tutoyer, je vois pas le problème.
Enfin bon. Pour les droits TU les auras quand Tu seras dans l'ally.
En attendant regale toi avec ces messages.
toko
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 20:49

nan ba ta le droit de vouvoyer mais moi sa me fait peur loool bon bref repasson au chose serieuse pour ma candidature je doit attendre des autorisations je peut la poster ingame des maintenant (comment ca ce passe quoi?????)
l Empereur des Celtes

l Empereur des Celtes

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 20:54

Bonjour bonjour
Moi aussi je vois pas trop le problème que le Shrasmm vouvoie... de Toutes façons ça ne dure jamais longtemps Razz
Charon

Charon

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 21:08

Sur la page d'accueil de la Horde, il y a un lien pour poster ta candidature. De là, y'aura plus qu'à t'accepter. Si quelqu'un sur le forum a quelque chose à dire à ce sujet, qu'il se lève maintenant, ou qu'il se taise à jamais Laughing
NOUDWI
NOUDWI

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 21:26

le shrasmm a écrit:
Je vouvoie toujours avant que l'on m'autorise à tutoyer, je vois pas le problème.

C'est pas que ce soit un problème, mais c'est la première fois que j'te vois vouvoyer quelqu'un sur ogame, mis à part les RP de guerres. C'est pourquoi le "toujours" m'étonne un peu.

Bientot 1000 messages Razz
Arkel Anga

Arkel Anga

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 21:31

didonc le schrasmm, c'est quand que tu m'as vouvoyé moi ?
NOUDWI
NOUDWI

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 21:37

lol! Pourquoi j'y ai pas pensé moi même?
l Empereur des Celtes

l Empereur des Celtes

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 21:46

On peut donc souhaiter la bienvenue à tokotai!cheerscheers Bien sûr si il pose sa candidature... Laughing
*Le Shrasmm*

*Le Shrasmm*

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 22:17

Je vouvoie toujours dans le premier message que j'envoie à un nouveau ou à quelqu'un que je vais recruter. Ainsi Arkel je t'ai vouvoyé lorsque je t'ai recruté tu t'en souviens pas mais c'est la cas. Saches Noudwi que lorsqu'un nouveau arrive je le vouvoie dans des messages privés que tu ne peux donc pas lire. Il est vrai que généralement je ne vouvoie pas longtemps car on me répond souvent en me tutoyant. Voilà je ne vois pas pourquoi vous en faites toute une histoire.
toko
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 22:28

mais je vient de voir qu'il faut 100 000 point Shocked pour poser sa candidature je les ai pas ou c'est pas d'actualiter ou c'est encore peut etre moi qui a du mal lire ?????
*Le Shrasmm*

*Le Shrasmm*

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 22:31

C'est tout nouveau mais comme Charon t'a recruté avant c'est bon tu peux poster.
toko
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 22:38

c'est poster loool je me disait aussi entre 50 000 point comme il me la dit et 100 000 il y a une petite difference
Ricolo7

Ricolo7

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 25 Sep - 22:59

Bien sûr ce forum est actif.

Et certains passent plus de temps a poster qu'a jouer... Je sais ça fait partie du jeu!
Mais il n'y a pas de quoi s'en vanter.

Que tu aies 50k ou 300k points ça ne me parait pas important si tu postes un peu.

Maintenant si la politesse te fait peur, tu as le droit de me tutoyer. Cool

Bon au début tu te demanderas comment on fait pour s'entendre avec NOUDWI mais tu t'y habitueras. dwarf

Charon, le poste de griffe droite te sied a merveille.
Charon

Charon

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 26 Sep - 8:39

Venant de toi, ça fait plaisir. Tu me ferais Embarassed
tokotai

tokotai

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 26 Sep - 19:03

mais j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de bar ici ou c'est que lon peut boire loool drunken
l Empereur des Celtes

l Empereur des Celtes

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 26 Sep - 21:22

On a pas d'alcool à proprement dit.... les membres de l'alliance le remplacent Wink . Nous sommes tous source de joie et de bonne humeur. Ici pas besoin de remontant les camarades le font à merveilles Very Happy
Arkel Anga

Arkel Anga

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 26 Sep - 21:27

ouais donc dis plus clairement, tu te débrouille de ramené tes propres bouteilles si tu veux boire lol!

mais dis moi, cher tokotai, ton avatar ne serait'il pas tiré de néon génésis évangélion ?
NOUDWI
NOUDWI

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 26 Sep - 23:06

Ricolo7 a écrit:

Et certains passent plus de temps a poster qu'a jouer... Je sais ça fait partie du jeu!
Mais il n'y a pas de quoi s'en vanter.

ça et ce qui vient après j'le prend pour moi, ce qui m'éclate c'est que c'est la seule personne qu'à rien le droit de dire à ce sujet...qui le dit.

Parceque certaines personnes passent plus de temps à jouer qu'à faire tout le reste. J'préfère me vanter de poster beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Empty

salut tout le monde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant