La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
rabzouz
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 27 Mai - 23:34

Bonjour

Je m' appelle Rabzouz ingame j' ai 170 000 pts je suis bientot classer en flottes je suis raideur mais mes mines sont assez forte, j'ai participer a de nombreuse guerre se qui m'a fait perdre des pts mais c est pas grave c etait dans l intere de mon ally avant j etait classer 794 maintenant ma flotte se recontruit et elle augmente de jour en jour je suis motiver et present matin et midi sur le forum et tout les jours

voila et si vs avez des question n hesiter pas je suis la Demande de recrutement Plage Demande de recrutement Plage Demande de recrutement Plage
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Anga

Arkel Anga


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : anywhere in the space shadow
Date d'inscription : 04/08/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 28 Mai - 3:08

tu pourrai nous donné le nom de ton ancienne alliance stp ? ^^x

petit conseil amicale, au lieu de monté des techno comme l'ion et le plasma, remonte ton espionnage, ça te sera plus pratique en tant que raideur lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement !
» demande de recrutement
» Recrutement possible??
» demande de pt des tokraniens
» DEMANDE DE DROIT SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: LA TAVERNE :: Salle Commune-
Sauter vers: