La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 demande d'integration dans la Horde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
henaff
Invité




demande d'integration dans la Horde Empty
MessageSujet: demande d'integration dans la Horde   demande d'integration dans la Horde EmptyVen 25 Mai - 11:08

bonjour a tous, voila je fais partis de l'ally Esma_W, le probleme c'est qu'elle part en sucette ces derniers temps alors je viens vous demander si j'avais possibilté de venir chez vous, je cherche une ally fiable, de plus j'ai déjà fais partis de la Horde il y a un moment mais je ne sais plus sous quel pseudo, voilà merci de me repondre ingame si possible!
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Anga

Arkel Anga


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : anywhere in the space shadow
Date d'inscription : 04/08/2005

demande d'integration dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la Horde   demande d'integration dans la Horde EmptyVen 25 Mai - 13:48

ce serait quand même bien que tu nous rafraîchisse la mémoire avec ton ancien pseud^^x

on a quelque personna non grata qui hère sur l'uni15, auxquel il faut ajouté un chouya de pointe paranoïaque ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

demande d'integration dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la Horde   demande d'integration dans la Horde EmptyVen 25 Mai - 18:35

Ouai, je pense que ça aiderait pas mal ton ancien pseudo.

Mais c'est pas tout, faudrait nous en dire un peu plus sur ton niveau, tes points, ton style de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
henaff
Invité




demande d'integration dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la Horde   demande d'integration dans la Horde EmptySam 26 Mai - 0:34

ben pour le pseudo, je me rappele plus ça devait etre Neron ou Caligula ou"N ron", c'était il y a plus 1 ans, je vous dis ça alors que l'ally n'était pas aussi bien placé.
En ce qui concerne mes points, j'en ais actuellement 144 000pts, mon style de jeux, de la defense a mort jusqu'a etre classé, apres une flotte, pas avant... voilà en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la Horde   demande d'integration dans la Horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration dans la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration dans l'alli
» L'Histoire de LA HORDE
» Personnes extérieures à LA HORDE
» demande de pt des tokraniens
» Demande de recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: LA TAVERNE :: Salle Commune-
Sauter vers: