La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de L2o

Aller en bas 
+3
NOUDWI
Arkel Anga
Ricolo7
7 participants
AuteurMessage
L2o
Invité




candidature de    L2o Empty
MessageSujet: candidature de L2o   candidature de    L2o EmptyMer 14 Fév - 23:21

Salut le m'appelle Léo, je joue a ogame depuis 1 an et j'ai 225000 point.
Je progresse vite et je souhaiterai entrer dans l'alliance si j'ai assez de point.
Je suis assez actif ingame et sur le forum et je souhaite quitter mon ancienne alliance [SITHS] (Dynastie 66) car nous ne sommes pas assez nombreux a mon avis(j'aime les alli ou il y a beaucoup de monde!!!)
Donc si c'est possible j'aimerai savoir si je peut entrer dans l'alliance avant de quitter l'ancienne.
SI C'EST POSSIBLE ENVOYEZ MOI UN MESSAGE INGAME A MA PLANETE MERE SITUE EN
3:485:9 pour me dire si j'ai les condition requises.
Si la reponse est positive alors je quitterai l'ancienne alliance pour rejoindre la

Dans tous les cas bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricolo7

Ricolo7


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Les limbes de la galaxie
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature de    L2o Empty
MessageSujet: Re: candidature de L2o   candidature de    L2o EmptyJeu 15 Fév - 0:33

Salut

Rho je vote pour mais j'ai plein de choses a dire !!

Déja tu écris bien français, le bonus pour un modérateur du forum.

25 c'est pas mal nombreux surtout si vous êtes actifs et puis les messages persos arrivent toujours avec les coo de ta pm^^
Quoiqu'il en soit préviens les avant de partir vers une autre ally.

Alors comme ça on vient d'une ally SITHS hein tu as pris la bonne voix en revenant du côté clair certains l'ont fait avant toi bon ça leur a pas trop mal réussi. ^^
Donc on se prend pour un Sith mais t'y connais tu un peu en univers étendu? Parce qu'ici tu tombes mal si tu voulais les quitter avec les fondateurs et 2 -3 autres membres tu tombes sur du lourd je sens que ce message va déja en réveiller qqs uns. On rigole pas quand on aborde le sujet SW ça termine en rixe dans le mess et encore j'ai pas parlé du pire des membres celui qu'il ne faut pas attaquer sans argument valable et solide, le cauchemard des uns et l'antéchrist des autres, l'essence même de ce que certains appellent le Côté Obscur...


MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Anga

Arkel Anga


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : anywhere in the space shadow
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature de    L2o Empty
MessageSujet: Re: candidature de L2o   candidature de    L2o EmptyJeu 15 Fév - 14:46

revenir du coté clair ? ... on m'aurait mentie ? What the fuck ?!?

Rah !!! candidature de    L2o Rafale_2
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

candidature de    L2o Empty
MessageSujet: Re: candidature de L2o   candidature de    L2o EmptyJeu 15 Fév - 19:25

Ricolo7 a écrit:
Alors comme ça on vient d'une ally SITHS hein tu as pris la bonne voix en revenant du côté clair certains l'ont fait avant toi bon ça leur a pas trop mal réussi. ^^

C'est vrai que Dark Vador a tenu quoi? 2 minutes après être repassé du côté clair. Effectivement ça lui a bien réussi, il a crevé juste après.
(bon j'dis ça mais j'ai plein de noms dans ma tête qui explosent comme du pop corn où ça leur a pas trop mal réussi la transition (moi non plus j'suis pas sûr que ma phrase veuille dire quelque chose, mais j'avais envie de mettre pop corn dedans ^^))

Quand tu dis "l'antéchrist des autres" tu parles de moi c'est ça? Mr. Green

J'suis pour aussi, mais j'irai pas le chercher sur sa PM, soit il reviens de lui même soit quelqu'un d'autre se dévoue.

M'enfin espérez pas trop hein, attendez au moins sa réponse, à mon avis dans les allys avec un nom culturel comme ça y a pas mal de membres qui n'y connaissent rien à leur thème d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
RED XIII

RED XIII


Nombre de messages : 783
Localisation : versailles
Date d'inscription : 24/05/2005

candidature de    L2o Empty
MessageSujet: Re: candidature de L2o   candidature de    L2o EmptyJeu 15 Fév - 20:01

moi je suis pour aussi
ca a l'ere d'etre quelqu'un de motivé ca se fait rare

sinon je sent que ce topic va partir en vrille comme un autre dont j'ai oublié le sujet qui est parti sur un topic SW...
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Anga

Arkel Anga


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : anywhere in the space shadow
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature de    L2o Empty
MessageSujet: Re: candidature de L2o   candidature de    L2o EmptyJeu 15 Fév - 20:38

c'était une demande de PT ... ou de fusion ... j'sais plus mais c'était censé être un sujet sérieux candidature de    L2o Semarre
Revenir en haut Aller en bas
L2o
Invité




candidature de    L2o Empty
MessageSujet: ma candidature   candidature de    L2o EmptyJeu 15 Fév - 22:48

Bon merci de m'accepter les
Je me donne néammoint 1 semaine pour poser ma
J'attend d'autres reponses positives quand meme apres si vous voulez je propose aux personne de mon alliance une PNA ou un autre pacte.
A plus et vive la horde!!!(lol)



PS: desolé mais j'ai pas posté ce message au bon endroit la 1ere fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

candidature de    L2o Empty
MessageSujet: Re: candidature de L2o   candidature de    L2o EmptyJeu 15 Fév - 23:00

Ah ben nous y voilà, j'me disais aussi c'était trop beau, un mec d'une alliance SW qui sait écrire et qui est prêt à quitter son ally pour nous.

Finallement y a pas qu'à nous qu'il a envoyé une candidature. Déjà que je trouvait ça limite de poser une candidature dans le dos de son ally sans la quitter.

Je change mon vote, je vote blanc, parcequ'on a pas l'exclusivité (^^). Et si je vote pas contre c'est uniquement parceque ce serait pas juste qu'il se fasse recaler parcequ'il a dit franchement la vérité.

Je suppose qu'il est inutile d'espérer d'autres votes dans l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
L2o
Invité




candidature de    L2o Empty
MessageSujet: Re: candidature de L2o   candidature de    L2o EmptyJeu 15 Fév - 23:21

Qu'est-ce que tu dit!!! Il y a que a vous que j'ai envoyé la candidature!!! Si je veut changer d'alliance c'est seulement pour la votre car j'ai de bonnes raisons!!!
-deja je le dit ca me plait d'etre dans une alliance mieu classée car on a moins de probleme, on hesite plus a nous attaquer.
-je prefere les alliances ou on est nombreux, c'est plus simpas car ca permet aux plus faibles de se developper et franchement ca m'aurai plus car j'ai eu du mal a proggresser.
-dans mon ancienne alliance j'avais personne pres de moi (personne plus pres que 1 galactie!!!)


Et apres je l'ai pas encore dit au autres membres car l'idée vient juste de venir et je pensé que mon changement d'alliance pourrai déboucher a une candidature.

Bon apres j'espere que ce message ne te froissera pas et rendra ton vote positif.

L2o
Revenir en haut Aller en bas
L2o
Invité




candidature de    L2o Empty
MessageSujet: a oui et aussi...   candidature de    L2o EmptyJeu 15 Fév - 23:24

a oui et aussi quand je parlé de "d'autres reponses positives" c'etait des reponses positives de membres de votre alliance!!!

PS: desolé j'ai été un peu embigu
Revenir en haut Aller en bas
l Empereur des Celtes

l Empereur des Celtes


Nombre de messages : 234
Localisation : dans le paradis nordique
Date d'inscription : 25/02/2006

candidature de    L2o Empty
MessageSujet: Re: candidature de L2o   candidature de    L2o EmptyVen 16 Fév - 0:07

Il m'a l'air convainquant....

Je vote Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricolo7

Ricolo7


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Les limbes de la galaxie
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature de    L2o Empty
MessageSujet: Re: candidature de L2o   candidature de    L2o EmptyVen 16 Fév - 0:39

Excellent (façon Mr Burns les connaisseurs apprécieront mes mimiques)

NOUDWI a tort!! que me faudrait il de plus pour bien dormir cette nuit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Le Shrasmm*

*Le Shrasmm*


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans les feux de l'enfer.
Date d'inscription : 19/05/2005

candidature de    L2o Empty
MessageSujet: Re: candidature de L2o   candidature de    L2o EmptyVen 16 Fév - 12:17

Désolé du retard. Je vote pour bien évidemment. 225000pts c'est largement au dessus du minimum requis, même si on a déjà vu mieu en 1 an ( tout le monde ne peut progresser aussi vite que Ricolo7 ou pitclown lol ). Et puis l'activité est importante donc.... je crois qu'on peut dire soit le bienvenu Léo, L2o je ne sais comment vous nommer.
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

candidature de    L2o Empty
MessageSujet: Re: candidature de L2o   candidature de    L2o EmptyVen 16 Fév - 20:08

Comment ça tord? s'il admet lui même que c'était ambigue j'admet volontier que je navais QU'A MOITIE tord ^^

Je rechange donc mon vote, je suis pour. J'aime les gens qui ont de la répartie. Enfin quelqu'un à ma hauteur Mr. Green


Le deuxième Dynaste a parlé, Empereur aussi. Je crois que même si les rares autres actifs avalaient un excitant capable de réveiller les morts pour venir voter contre, y aurai pas assez de voix pour te refuser.
Toute façon t'aurai posé ta candidature ingame, t'aurai été accepté sans hésitation vu tes points et le bon français.
Revenir en haut Aller en bas
L2o mais
Invité




candidature de    L2o Empty
MessageSujet: candidature de L2o   candidature de    L2o EmptyVen 16 Fév - 20:51

Oui NOUDWI tu as raison en disant que tu as a moitié tord!!!
Bon apres je quitte SITH pour votre alliance dans deux jours (le temps pour ceux qui le souhaitent de m'integrer dans leurs liste d'amis).
Apres je pense qu'il serai interessant de mettre le minimum de points requis sur la page d'acceuil de l'alliance.

Bon enfin mon alliance vous propose de discuter d'un pacte sur leur forum (quelle bande de flemmard!!!) Mr. Green
Voici l'adresse du forum:

Et le nom de notre empereur bien aimé:
zangdhar [6:78:7]

L2o(rejoin votre alliance dans deux jours)
Revenir en haut Aller en bas
L2o
Invité




candidature de    L2o Empty
MessageSujet: au fait   candidature de    L2o EmptyVen 16 Fév - 21:07

Au faite je suis maintenant a:

230191 (Place 1569 sur 7378)
lol Mr.Red
rambo
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

candidature de    L2o Empty
MessageSujet: Re: candidature de L2o   candidature de    L2o EmptyVen 16 Fév - 23:53

Si je ne m'abuse (je prend des précautions maintenant ^^), il y a déjà le minimum de points requis sur la page d'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ricolo7

Ricolo7


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Les limbes de la galaxie
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature de    L2o Empty
MessageSujet: Re: candidature de L2o   candidature de    L2o EmptySam 17 Fév - 2:15

A part qqs fautes, si je ne m'abuse j'ai aussi raté le minimum de pts sur la page de l'alliance...

Forum invisible? j'aurais voulu voir cette invitation ^^

Fenetre a moitié ouverte? a moitié fermée? Certains ne voient qu'une fenetre mal fermée... d'autres cherchent surtout a ne pas se bouger et la fermer (la fenetre^^)

"quelqu'un a ma hauteur" !! ça vole pas haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
L2o
Invité




candidature de    L2o Empty
MessageSujet: plus que un jour   candidature de    L2o EmptyDim 18 Fév - 0:37

je quitte l'alliance SITH demain vers midi.
Une bonne partie des membre ma mis dans sa liste des amis.
Ca avance le pacte ou c'est au point mort??? Question
Revenir en haut Aller en bas
L2o
Invité




candidature de    L2o Empty
MessageSujet: demande de candidature   candidature de    L2o EmptyDim 18 Fév - 14:58

MA candidature est posée acceptez
Je m'inscrit au forum.
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

candidature de    L2o Empty
MessageSujet: Re: candidature de L2o   candidature de    L2o EmptyDim 18 Fév - 15:23

Ah ben ouai, effectivement, c'est quoi ce bordel? Où qu'il est passé mon seuille de point minimum? Je sais que j'l'avais mis pourtant, je l'ai même augmenté!

J'ai pas l'air con maintenant.


Ricolo7 a écrit:
"quelqu'un a ma hauteur" !! ça vole pas haut ^^
Je savais que j'te vexerai avec ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

candidature de    L2o Empty
MessageSujet: Re: candidature de L2o   candidature de    L2o EmptyDim 18 Fév - 15:30

Autant pour moi, c'est pas sur la page d'ally, mais sur le texte de candidature qu'il y a le seuille minimum. Comme quoi déjà à l'époque j'étais logique...
Revenir en haut Aller en bas
L2o warrior chokobo

L2o warrior chokobo


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : autour de toi???
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature de    L2o Empty
MessageSujet: L2o   candidature de    L2o EmptyLun 19 Fév - 14:21

Oui c'est ca il est pas sur la page d'alliance (peut etre que tu pourrai le mettre??? ), il est quand on pose la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://abrutis.com
Contenu sponsorisé





candidature de    L2o Empty
MessageSujet: Re: candidature de L2o   candidature de    L2o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de L2o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: SECTEUR EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers: