La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
*Le Shrasmm*
Ricolo7
NOUDWI
7 participants
AuteurMessage
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!   JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Fév - 23:20

Donc voilà j'ai reçus aujourd'hui le papier officiel comme quoi j'ai mon permis alors je paye ma tournée!!!

Et pour fêter ça j'offre en prime des nouveaux smilies (pris direct sur ma reserve perso):

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Alcolo JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Alcooli2 JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Bam JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Bouteill JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Canon JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Cheval JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Colere JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Envipres JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Fusilmit JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Glandoui JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Hamac JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Hs JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Ldr JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Lmechant JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Lpleur JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Mitraill JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Mm_pas_m JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Mur JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Musique JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Nettoyag JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Plage JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Rafale_2 JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Rocky JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Ricolo7

Ricolo7


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Les limbes de la galaxie
Date d'inscription : 05/11/2005

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!   JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Fév - 1:12

Félicitations!!

Il y a celui la que j'aime bien JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Cheval
Par contre les smileys...


JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Lmechant
Revenir en haut Aller en bas
*Le Shrasmm*

*Le Shrasmm*


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans les feux de l'enfer.
Date d'inscription : 19/05/2005

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!   JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Fév - 13:14

Il est bien celui la JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Colere JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Colere JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Colere on a l'impression qu'il prend feu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Anga

Arkel Anga


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : anywhere in the space shadow
Date d'inscription : 04/08/2005

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!   JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Fév - 13:57

arf, un danger de plus sur les routes ... t'habite dans quel coin déjà ? Mr. Green

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Rafale_2 < celui là y me fait déliré
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!   JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Fév - 20:48

T'évites les alentours de Versailles et ça devrais le faire.

Y en aura d'autres des smilies, dès que j'aurai trouvé où ils sont rangés quand j'les pique sur msn.

Ceux là j'les avais piqués à un forum d'une autre ally je crois.
Revenir en haut Aller en bas
RED XIII

RED XIII


Nombre de messages : 783
Localisation : versailles
Date d'inscription : 24/05/2005

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!   JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Fév - 23:28

sur le forum des eagles ils en ont des tone sur la picole JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Alcooli2

mais bien joué ca animera un peu plus les dialogues

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Glandoui
Revenir en haut Aller en bas
tokotai

tokotai


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!   JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! EmptySam 10 Fév - 0:51

ui clair enfin quelque smiley

et si tu en cherche encore je vais te donner un truck a telecharger ou tu en trouvera une tonne

quoi si je retrouve l'adresse, la ca va etre dur Confused

et personne ne boit sur ta tourner alucinant lool je veut un lucky

mais sinon JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Glandoui

edit: tien deja un lien
Revenir en haut Aller en bas
tokotai

tokotai


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!   JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! EmptySam 10 Fév - 1:18

tien voila un lien qui te fera telecharger un petit truck avec plein de smiley et ou tu pourra créé les tien comme celui ci

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! GS_5c9c81c8cc4c5cb840889dedd21a4d9a

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-33157-0-emoticon.html
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!   JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! EmptySam 10 Fév - 16:55

Ouai mais bon, vous excitez pas trop, y a quand même une limite en nombre de smilies (au cas où vous auriez pas compris j'l'écris comme ça parcequ'apparemment c'est le pluriel: un smiley, des smilies ^^)

On peut avoir que 150 smilies, donc pas la peine de m'envoyer des liens, j'vais me débrouiller. je pense aussi à en supprimer quelques uns .

Moi j'ai déjà arrosé ça au champagne, alors j'vais continuer sur du cidre. JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Alcolo
Revenir en haut Aller en bas
tokotai

tokotai


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!   JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! EmptySam 10 Fév - 21:00

quoi je voulait juste t'aider a trouver des smilies

moi je dit plutot que tu va finir dans cette etat la JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Alcooli2 JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Bam
Revenir en haut Aller en bas
Falcon187

Falcon187


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!   JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! EmptySam 17 Fév - 23:44

Moi je dis bravo Noudwi !
tu disais ? Versailles ?
c'est bon je l'ai mis dans ma zone rouge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricolo7

Ricolo7


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Les limbes de la galaxie
Date d'inscription : 05/11/2005

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!   JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Fév - 2:07

'ouvre les yeux, se les frotte pour verifier qu'il ne reve pas'

-Mais attendez! Serait ce?

'ouvre la page d'alliance'

'Falcon187'


-Mais oui je me disais aussi

"Félicitations pour un premier message sur le forum "


'se rendort'
Revenir en haut Aller en bas
tokotai

tokotai


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!   JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Fév - 0:50

c'est qui je connait pas ?? lool ba quoi je suis curieux JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Anga

Arkel Anga


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : anywhere in the space shadow
Date d'inscription : 04/08/2005

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!   JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Fév - 14:56

falcon187, falcon187... j'te raconnais ! c'est toi qui m'a kick aprés que j't'ai mit un head shoot au p'tit gun sur la ddust !!! ... non, j'plaisante, j'me rappelle plus du nick du gars JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Rafale_2
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!   JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Fév - 15:00

C'était R2D2 à l'époque, pour les papys de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon187

Falcon187


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!   JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! EmptySam 3 Mar - 21:57

mais R2D2 a rendu l'âme ! ^^ et arkel anga si tu parles de counter strike condition zero mon nom c'est fredel18 et pas falcon187 (c'est juste le nom steam)

d'alleurs je sais pas où mettre ça ! je veux fonder pourquoi pasune team su condition zero ! alors les intéressés mp-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!   JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE L'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: LA TAVERNE :: Salle VIP-
Sauter vers: