La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 inoguration de ce bar

Aller en bas 
+4
Ricolo7
*Le Shrasmm*
NOUDWI
tokotai
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tokotai

tokotai


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptyJeu 1 Fév - 14:55

bon pour inogurer ce bar j'offre ma tourner et c'est moi qui sert ma tourner Razz qui veut quoi drunken
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptyJeu 1 Fév - 18:13

Eh ben vas y fait comme chez toi!

Pour la peine j't'enrole de force comme serveur tiens, ça t'apprendras!!

Mais je paye très bien, 5 unités de deut de l'heure.
Comment? Tu fait plus de voyages spatiaux? T'a plus besoin de deut? Comme c'est dommage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*Le Shrasmm*

*Le Shrasmm*


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans les feux de l'enfer.
Date d'inscription : 19/05/2005

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptyJeu 1 Fév - 19:46

Dommage NOUDWI il revient hihihih
Tu es donc obligé de payer lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokotai

tokotai


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptyJeu 1 Fév - 20:23

mouhahahaha c'est dommage noudwi t'orai du lire le post que j'ai mis dans le bar ouvert a tous mdr Very Happy Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptyJeu 1 Fév - 22:53

Ok t'es viré!!!

Muahahaha! tu t'y attendais pas à cell là hein! Twisted Evil

J'parie que c'est la carrière la plus courte de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
tokotai

tokotai


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptyJeu 1 Fév - 22:57

ok je veut les imdemniter pour avoir ete virer mouhahaha tu ti attendait pas a celle la non plus mdr lol! je suis sur que c'est le prit le plus chere que ta payer pour un homme que tu a engager en coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
Ricolo7

Ricolo7


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Les limbes de la galaxie
Date d'inscription : 05/11/2005

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptyJeu 1 Fév - 22:59

Bonjour Maître ricolo avocat et huissier de justice a mes heures mon client porte plainte pour ce licenciement plus que douteux, il exige d'enormes dommages et interets en consequence.

Nous comptons passer cete affaire devant tribunal le plus rapidement possible si nous ne trouvons pas d'arrangement a l'amiable.

tokotai vas y moque toi de lui, tu riras moins quand tu verras mes honoraires. Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
tokotai

tokotai


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptyJeu 1 Fév - 23:05

tes honoraire seront de 50% de ce que je vais gagner

si sa te plaid pas je change d'avocat naaaa
Revenir en haut Aller en bas
the green father




Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 22/05/2006

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptyJeu 1 Fév - 23:46

Tokotai moi je prend seulement 30% de tes gains, c'est pas mieu?
Revenir en haut Aller en bas
RED XIII

RED XIII


Nombre de messages : 783
Localisation : versailles
Date d'inscription : 24/05/2005

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptyVen 2 Fév - 1:16

hum... RED XIII avocat de la defence et je hurle objection !!!
car votre client Mr tokotai ici present n'a aucun droit car il n'a pas fini ca période de mise a l'essai et j'ajouterai que son licenciement a etait justifié par une acusation de vol qui n'a pas etait evoqué jusqu'a present pour ne pas coser de tord a votre client

mois tout ceci peut aller tres loin
Revenir en haut Aller en bas
*Le Shrasmm*

*Le Shrasmm*


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans les feux de l'enfer.
Date d'inscription : 19/05/2005

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptyVen 2 Fév - 1:16

Moi 28% lol! ( pour ceux qui ne le savent pas c'est mon chiffre )
Revenir en haut Aller en bas
tokotai

tokotai


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptyVen 2 Fév - 2:57

bon avant de me faire arnaquer je me defend tout seul naaa

Citation :
Mais je paye très bien, 5 unités de deut de l'heure.
Comment? Tu fait plus de voyages spatiaux? T'a plus besoin de deut? Comme c'est dommage


je cite cette phrase comme preuve. c'elle si disait que je ne devait pas m"attendre à etre virer, donc en clair je ne suis fautif de rien et de aucun vole en ce lieu qui est le bar de l'accuser, tout ceut qu'il esperait c'etait ce faire de l'argent sur mon dos

je cite encore cette phrase

Citation :
Ok t'es viré!!!

Muahahaha! tu t'y attendais pas à cell là hein!

sachant par la suite que je suis revenu l'acuser à decidé de me virer car il savait que apret ces dire il allait devoir me payer

je croit que la je suis ete assez convinquant je devrait me remetre au etude et devenir avocat la prochene fois cachet les preuve Razz
Revenir en haut Aller en bas
l Empereur des Celtes

l Empereur des Celtes


Nombre de messages : 234
Localisation : dans le paradis nordique
Date d'inscription : 25/02/2006

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptyVen 2 Fév - 3:01

Salutations à vous tous.

Je me présente Empereur des Celtes Juge intergalactique. Chargé faire respcter la loi et d'appliquer les peines. Je vous avertis que je n'éprouve aucune sympathie pour les deux partis.

Tout d'abord Maîtres Ricolo et Red qui vous a permis de commencer le procès sans ma présence? Ceci est une faute grave.Ou avez vous donc passé vos examens ?

Deuxièmement Maîtres vous devez vous lever pour prendre parole.
Je tolère pas qu'on crie dans MA maison de justice!

Encore un faux pas. Et je convoquerai les hautes instances de l'univers et ferai en sorte que vous soyez définitivement rayés du Barreaux.

Tokotai vous ne vous êtes pas levé! Et ce n'est pas l'heure des interrogatoires! Vous chercher vraiment à ce que je m'énerve...

Monsieur Tokotai vous ne pouvez vous défendre seul.... Vous avez jusqu'a demain pour vous choisir un avocat. Autrement je serais forcé d'en nommer un d'office.

Bon ceci dit... Il est tard.

Laissez moi étudier le cas.


La séance est levée.
Revenir en haut Aller en bas
Ricolo7

Ricolo7


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Les limbes de la galaxie
Date d'inscription : 05/11/2005

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptyVen 2 Fév - 14:34

Mr le Juge, je m'excuse mais j'ai précisé que mon client comptait intenter un procès pas que j'ouvrais le débat. Ma plaidoirie n'a pas encore commencé mais maintenant j'ai en ma possession les infos sur la stratégie de la défense (merci RED ^^).

Donc tokotai mon prix se négocie en cristal et mes concurrents (moins chers moins efficaces) veulent du deuterium? Je peux les engager (acheter) pour soutenir notre cause (dégager).

Messieurs les jurés veuillez excuser mon client aussi impulsif soit-il face aux accusations non fondées! dont il est victime, il n'en reste pas moins un homme.

Nous parlerons quand la parole nous sera donnée.

PS la brigade de lutte contre l'alcoolisme et le banditisme antilibéral a lancé un appel a temoins. (ça aussi on peut négocier un prix pour les témoins)
Revenir en haut Aller en bas
tokotai

tokotai


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptyVen 2 Fév - 15:08

mais tu veut me ruiner c'est pas possible un avocat qui te ruine meme avant de commencer a te defendre
Revenir en haut Aller en bas
the green father




Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 22/05/2006

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptyVen 2 Fév - 19:36

Bon on veut pas de moi comme avocat c'est sa je comprend mais quand tu aura repris du service tokotai t'étonne pas si quelques mip arrivent sur ta pm!! Twisted Evil

Au passage l'empereur veut devenir juge ou un truc dans se genre alors soyez gentils svp
Revenir en haut Aller en bas
tokotai

tokotai


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptyVen 2 Fév - 19:54

mais planete seront trop loin pour tes mip naaaa faudrat que tu te deplace
Revenir en haut Aller en bas
l Empereur des Celtes

l Empereur des Celtes


Nombre de messages : 234
Localisation : dans le paradis nordique
Date d'inscription : 25/02/2006

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptyVen 2 Fév - 19:55

Bon d'après ce que j'ai pu comprendre Maître Ricolo est assigné à la défense de Monsieur Tokotaï le plaignant.

Bon puisque que tout est en règle le procès peut maintenant commencer.A moins que les partis se soient entendus et qu'on a omit de m' en informer.
Mais vu la nature des événements j'en doute.

Maïtre Ricolo vous pouver débuter la séance. Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptySam 3 Fév - 0:21

Objection votre honneur!!! (toujours rêvé de dire ça Very Happy )

Ce procès n'a pas lieu d'être pour la simple et bonne raison qu'il n'éxiste aucun contrat d'embauche pour le dénomé Totokai. De ce fait il n'a jamais été mon employé et ne peut donc pas réclamer d'indémnités.

J'ajouterai que je n'ai jamais engagé le dénomé RED en tant qu'avocat, je présume qu'il s'agit d'un oportuniste voulant me soutirer de l'argent sous le prétexte qu'il sagirai d'honoraires.

Et enfin...

BORDEL DE MERDE C'EST PAS BIENTOT FINI TOUS CE CIRQUE!!! QU'EST CE QUE C'EST QUE CE SOUK? J'M'ABSENTE DEUX MINUTES ET VOUS ME CREEZ UN TRIBUNAL EN PLEIN MILIEU DE MA SALLE VIP ?! RANGEZ MOI TOUT CE FATRAT! TOI VAS CHERCHER LE BALAIS! TOI, TOI, ET TOI REMETTEZ MOI CES TABLES COMME ELLES ETAIENT! ET NE CROYEZ PAS QUE VOUS ALLEZ VOUS EN TIRER SANS PAYER LES CONSOMMATION! QU'ELLES AIENT ETE CONSOMMEES PAR VOUS OU PAR LA MOQUETTE!

Putin j'en reviens pas, première soirée et ils sont déjà tous plus bourrés les uns que les autres. ça promet! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ricolo7

Ricolo7


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Les limbes de la galaxie
Date d'inscription : 05/11/2005

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptySam 3 Fév - 1:24

Sortez le! sortez le! Ou le procès est il ajourné?
Revenir en haut Aller en bas
the green father




Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 22/05/2006

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptySam 3 Fév - 2:41

objection (meme si c 'est pas mon rôle) abus d'autorité votre honneur l'accusé essaye de détourner les temoins, le juge et tout ce qui va avec!!! AU FER AU FER!!!
Revenir en haut Aller en bas
l Empereur des Celtes

l Empereur des Celtes


Nombre de messages : 234
Localisation : dans le paradis nordique
Date d'inscription : 25/02/2006

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptySam 3 Fév - 12:54

Mr.Noudwi bien qu'étant propriétaire des lieux. De quel droit pouvez-vous venir crier de cette manière au plein milieu d'un procès. J'ai jugé, du haut de ma fonction, nécessaire de réquisitionner ce lieu et de convoquer une séance extraordinaire.

GAAARDES! Appliquer la demande de Maître Ricolo.et de Mr. Green Mettez-moi ce téméraire au cachot.

Puisqu'il en est ainsi il sera jugé par contumas.Je nomme Maître Red avocat du Monsieur colérique. Vous aurez la charge de le représenter.


Le procès n'est nullement ajourné.
Revenir en haut Aller en bas
*Le Shrasmm*

*Le Shrasmm*


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans les feux de l'enfer.
Date d'inscription : 19/05/2005

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptySam 3 Fév - 13:34

Je croyais que dans la salle V.I.P. on buvait autour de danseuses à moitié nue qui se trémoussaient autour d'une barre installée sur les tables. Si j'avais su ....
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptySam 3 Fév - 17:25

Ah ouai c'est comme ça!

NOUDWI attrape les deux gardes et en prend un pour assomer l'autre. Puis il commence par le juge ecossais, lui fait ravaler son kilt, et le jete dehors à coup de pied au cul. Puis RED l'attaquant sur le côté, il lui fait une magnifique corde à linge, suivi d'une prise de soumission d'anthologie. RED essayant de se relever est éjecté dehors à coup de pied au cul.

Puis le pervers(EDIT: Green Father) et le bonbon Suisse(EDIT: Ricolo) chargèrent le Dynaste de chaque côté. Ce dernier n'eut qu'à sauter pour les laisser se foncer dessus, il attrapa ensuite une chaise et assoma le premier avec. Puis il monta sur les cordes, la foule en délire retenant son souffle, et sauta sur le deuxième l'écrasant sur le ring, pour finir avec un seul coup de pied dans leur deux postérieurs afin de les faire sortir.

Enfin le Dynaste repéra Totokai qui tentait de se faire oublier. Il le chopa par les pieds et lui fit faire une toupie ahurissante pour finalement lui faire traverser toute la salle en volant jusqu'à la sortie. Et pour terminer le Dynaste sorti lui foutre un coup de pied au cul (pas de jaloux).


Lol, j'ai même pas eu besoin de me transformer, c'est tellement facile quand ils sont ramolis par l'alcool. Et ne revenez pas avant d'avoir désaoulé!

Sur ce, NOUDWI referma la porte à clée, après avoir pris soin d'y afficher la pancarte: fermé, pour cause de travaux (installation des barres de fer sur la piste et consruction d'une loge pour les dansseuses)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
l Empereur des Celtes

l Empereur des Celtes


Nombre de messages : 234
Localisation : dans le paradis nordique
Date d'inscription : 25/02/2006

inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar EmptyDim 4 Fév - 23:44

blackeye C'est bon j'ai déja désaoulépuker... et en plus j'ai soif. drunken

Un magnum de Tullamore dew NOUDWI s'il te plaît tu me dois bien cela.... Parce que ne T'AVISE PLUS DE M'APPELER L ECOSSAIS!Evil or Very Mad Je suis Irlandais!!! Comme ceux qui joue en vert au rugby...

J'ajoute juste que j'attends des excuses. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inoguration de ce bar Empty
MessageSujet: Re: inoguration de ce bar   inoguration de ce bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inoguration de ce bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: LA TAVERNE :: Salle VIP-
Sauter vers: