La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature

Aller en bas 
+2
mouflon
Beowolf
6 participants
AuteurMessage
maitre a
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyLun 10 Juil - 15:02

salut

c de nouveau moi maitre anakin g donne mon alliance a un de mes amis je suis donc parti et ma première intention etait de vous rejoindre dans cette alliance. je possede 120000 points environ je me suis fait attaquer pendant une periode de bloquage car un otre joueur ki me provoquait a signalé mes message du coup g pris 17 etoiles de la mort et perdu 45000 points.je pose donc ma candidature je suis très motivé a present et g lintention de vite retrouver le classement que g quitte injustement mais vous pouvez compter sur moi je vais vite le retrouver. voila en attente de votre reponse que j'espere sera positive. amicalement maitre anakin
Revenir en haut Aller en bas
Beowolf

Beowolf


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Lorraine ==> Frolois
Date d'inscription : 27/08/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 10 Juil - 16:02

Je ne suis pas conte les gens motivés sont toujours les bienvenus maintenant je ne suis pas le seul a décider
Revenir en haut Aller en bas
mouflon

mouflon


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 10 Juil - 21:14

Sa fait pas longtemps que je suis la mé j'aime bien la ramener Razz alors je vais donner mon avis qu'il ait une importance ou pas.
Moi je ne suis pas contre mais cependant je trouve lamentable le fait de proférer des insultes envers quelqu'un et encore plus quand on se cache dérière son ordinateur...Meme si tu dis qu'il t'as insulter dans ce cas la signale le...plus tot que de te rabaisser a son niveau et du coup perdre 1/3 de tes points malgré ta motivation...La meilleure vengeance c'est l'ignorance!
@bientot
Revenir en haut Aller en bas
maitre a
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 10 Juil - 21:19

je suis daccord avec toi mai si tu ve jpe te montrer se quil a fait sur le forum de mon ancienne alliance ya de koi devenir fou
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 10 Juil - 22:03

Je suis contre, rien que parceque t'a pas lu les topic qu'il fallait avant de poster.

Ok la partie incontournable est en constrution, donc tu peut te dire que t'a pas à aller voir les annonces qui dises qu'on veux pas de candidature ici.

Mais il y a déjà la même chose dans cette même partie ambassade.

C'est très désagréable de se casser les pieds à écrire des messages pour des gens qui prennent même pas la peine de les lire.


PS: Je sais que t'est déjà passé ici mais j'suis pas contre un petit rappel, je ne crois pas que tu ai déjà été dans l'alliance, alors qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
maitre a
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 10 Juil - 22:43

si jlai ai lue g ossi posé une candidature ingame mais je suis sur le forum pour que tout le monde puisse me voir et me connaitre avant de voir un nouvo nom dans la liste des membres sans connaitre la personne. cela fait maintenant environ 8heures que ma candidature ingame est poste donc bien avant que je poste un message sur votre forum.voila merci et jespere etre accepte dans votre alliance que je trouve geniale

maitre anakin ancien chef des albatros
Revenir en haut Aller en bas
Ricolo7

Ricolo7


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Les limbes de la galaxie
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 11 Juil - 0:52

Tss tsss

Il termine par le début...

Ha ravi de te revoir... cool-blue

Alors on a perdu son alliance et son orthographe en même temps?

Regle numéro 1 insultez de maniere a ne pas se faire bloquer.
C'est bete mais impossible d'etre bloqué en humiliant severement le contrevenant.

Au fait tu aurais pu dire tout de suite que c'etait pour te presenter ça ressemblait a une candidature Confused

Je reste neutre face a cette candidature acceptation...
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Anga

Arkel Anga


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : anywhere in the space shadow
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 11 Juil - 2:41

j'reste perplexe, j'ai lu ce topic juste aprés la première réponce, mais y reste des points qui me gène, notament le fait que j'ai une impression de déjà vu mais que je n'arrive pas a remettre le doigt sur la nature exacte du souvenir Rolling Eyes

ta formulation aussi.

pourquoi ne pas avoir dit directement que t'étais un ancien des albatros ?

comment tu fait pour "donner" une alliance ? c'est un concept qui m'échappe.

t'as le droit d'avoir le sang chaud, c'est ta nature, de même que des joueurs avaient le droit d'en profité, c'est la nature d'ogame. perso je ne tiens pas conte de çà. tes points non plus, si c'était un argument déterminant pour rentré dans la horde, çà ce saurai Mr. Green

maintenant, tu m'as l'air relativement expérimenté, tu comprendra donc de toi même que je me demande pourquoi tu désire soudainement passé d'une alliance classé 159ème à une alliance classé 47ème en sortant d'une période de blocage...


je pense que ta réponce nous convaincra pour la majorité, dans un sens, ou dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
maitre a
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 11 Juil - 12:43

pour vous dire je n'ai pas donné mon alliance le terme n'est pas approprié je l'ai cédée car j'ai du survivre a deux attaques de 18 étoiles de la mort durant ma période de bloquage qui na duré qu'un jour et donc quand je suis revenu j'ai vu quelques rapports de combats dont un me disant que moi le défenseur j'avais perdu 53millions d'unités Sad
Donc je me suis tout de suite dit mon alliance n'est pas assez puissante pour me permettre de progresser j'ai donc decidé de la ceder a un de mes amis.Me voila maintenant a postuler pour entrer dans cette alliance qui me permettra de progresser et qui empechera peut être les malins qui s'amusent a m'envoyer 18 etoiles de la mort dans la figure a 4h37 du matin lorsque je ne peut pas me connecter a mon compte . pour se qui esr des insultes je suis de nature pacifique mais je vous ai dit d'aller voir mon ancien forum vous verrez que des energumènes nous ont insultés humiliés de tout les noms. voila pour les fautes d'orthographes ce n'est pas volontaire et je ne suis pas analphabet loin de la et je postule dans votre alliance car je vous ait dit que je veut progresser et non me venger ca je le ferai tout seul
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 11 Juil - 14:31

Soit tu ment soit tu t'es gourré d'alliance. En tout cas hier y avait pas de candidature, et ça m'étonnerai qu'il s'agisse d'un bug.

Pour info c'est pas notre alliance qui va dissuader les 18 EDLM de t'attaquer.

Je reste contre, j'trouve pas l'excuse super convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
maitre a
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 11 Juil - 18:37

ce n'est pas du tout une excuse mais bon. ma candidature je l'ai retirée je suis pas du genre a attendre 3 ans je suis assez impatient me voici maintenant dans une autre alliance car vous ne voulliez pas de moi a cause de faute d'orthographe j'avous que cela aussi ce n'est pas une excuse convaincante menfin bon jeu a tous et vive LA HORDE.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Anga

Arkel Anga


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : anywhere in the space shadow
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 12 Juil - 3:39

... so interesting ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 12 Juil - 12:01

lol! Merci Ricolo

Thon avairsion poure lait fotte d'aurtografe orra aux mouin cervi a sa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Anga

Arkel Anga


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : anywhere in the space shadow
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 12 Juil - 15:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maitre a
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 15 Juil - 13:56

-__- jtrouve pas sa marrant se moquer de quelqun de moin fort que soit je trouve cela pitoyable vraiment je fait des fautes car j'ecrit vite et j'ai pas envie de m'attarder sur votre forum voila -__-. en vrai je suis sur j'en fait moins que vous donc vous pouvez vous ranger vos moquerie a 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
the green father




Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 22/05/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 15 Juil - 17:16

an wrai? sang dèconnè?
Revenir en haut Aller en bas
the green father




Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 22/05/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 15 Juil - 17:17

an wrai? sang dèconnè?
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 15 Juil - 19:44

Mais pourquoi il s'énerve lui? Personne s'est moqué de toi. Pour moi t'étais même plus sensé venir ici alors pourquoi j'me serai moqué de toi?

Ricolo sait très bien que c'est de lui dont j'me moquais parceque c'est le seul qui fait attention aux fautes d'orthographe.

Et pour ta gouverne je suis plus enclin à me moquer des joueurs forts, parceque généralement je ne peut leur faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Anga

Arkel Anga


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : anywhere in the space shadow
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 16 Juil - 0:04

c'est vrai qu'il est impulsif ce garçon, l'autre gars aura pas eu trop de mérite à l'avoir poussé au crime Neutral

enfin, maintenant, çà ne nous regarde absolument plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alex513
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 4 Fév - 13:14

BONJOUR, je vous demande si je peux rentrer dans votre alliance car il y a mon frere (phil91) qui en fait parti.J'ai 52 000points , 10 000 de toutes mes defenses , 600 vaisseaux sur toutes mes planètes . Merci de prendre en compte ma demande

cordialement Alex9513
Revenir en haut Aller en bas
Alex513
Invité




candidature Empty
MessageSujet: dsl   candidature EmptyDim 4 Fév - 13:16

J'ai 600 vaisseaux en tout
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 4 Fév - 15:42

lol! J'pensais t'épargner la remarque sur ta candidature ingame, mais vu que t'a fait la même bourde ici sur le forum j'me sent obligé.

Si tu dois faire ton CV faut apporter un minimum de précisions. 600 vaisseaux ça veux rien dire, tu comprend bien que 600 satellites solaires c'est pas pareil que 600 EDLM. Pareil pour la défense. (même s'ils font le classement comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: SECTEUR EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers: