| Pacte avec les BoB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gudule Invité
| Sujet: Pacte avec les BoB Mer 16 Nov - 20:24 | |
| Bonjour à vous membres de la préstigieuse alliance LA HORDE !Je suis Gudule, le ministre des affaires étrangères de la wing de l'alliance BoB !
Je viens vous demander un pacte avec les BoB et sa wing.
N'importe quel pacte ou entente nous conviendra.
Répondez-moi en message privé svp
Je vous salue
Gudule |
|
| |
NOUDWI Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1736 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les BoB Mer 16 Nov - 22:45 | |
| Ha ben en voilà une chose qu'elle est intéressante! Qu'est-ce que vous en pensez vous-autres? Ils sont à peu près autant que nous, à peu près au même niveau (et même audessus). Moi je dit qu'on manque de pacte total, sa pourrait nous être pratique en temps de guerre, et puis si c eux qui ont besoin de nous sa nous fera un peu d'action.
Donc je vote pour un PT. | |
|
| |
Ricolo7
Nombre de messages : 668 Age : 37 Localisation : Les limbes de la galaxie Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les BoB Mer 16 Nov - 23:40 | |
| Pour mon premier mess sur le forum, je pense aussi qu'entretenir une petite alliance avec les BoB serait sympa. En plus, Gudule c'est sympa comme pseudo. Et je dis pas ça parce que il y a des supers alliances dans mon système... Sinon je peux contacter le shrasmm si qqn veut son avis. | |
|
| |
RED XIII
Nombre de messages : 783 Localisation : versailles Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les BoB Mer 16 Nov - 23:53 | |
| c'est vrais que l'on manque de PT et pour une fois c une ally de meme nivo. je suis pour. et puis les BoB ca me rappel des souvenir vous passerai de bonjours a septimus de ma part | |
|
| |
under57 Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les BoB Jeu 17 Nov - 13:21 | |
| Pas de problem pour moi
Gaffe a ton Q |
|
| |
Arkel Anga
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : anywhere in the space shadow Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les BoB Jeu 17 Nov - 20:48 | |
| perso j'suis pas trop partisan d'un pt sans une periode d'observation, mais si tout le monde est partant pour un pt, j'vais pas faire mon chi**r... | |
|
| |
Beowolf
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Lorraine ==> Frolois Date d'inscription : 27/08/2005
| |
| |
silky_joe Rang: Administrateur
| |
| |
Gudule Invité
| Sujet: Pacte total Ven 2 Déc - 19:05 | |
| tcho les filles c'est encore moi voila mon boss a rajouté votre alliance au Pacte total. Donc on a un pacte total, que je vous prierai d'ajouter aussi dans votre liste de pactes. Donc, le pacte avec la W_BoB_W est signé mais maintenant c'est à vous de contacter le boss de l'alliance mère pour le pacte avec les BoB. Le chef c'est Wildfar, vous verrez il est top cool bon voila j'ai dit cke javais à dire lol tcho et merci de votre chaleureux acuueil Gudule, The diplomate |
|
| |
NOUDWI Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1736 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les BoB Ven 2 Déc - 21:08 | |
| Mouais va falloir que j'fasse kekchose là parceque le pacte à l'origine c'était pour les BoB et en conséquence leur wing. Pas pour la wing d'abord et on verra l'alliance mère après.
Y a plus grave encore c que le Wildfar en question n'a pas d'alliance. Cherchez l'erreur!
j'me renseigne et j'vous tien au courant. | |
|
| |
Ricolo7
Nombre de messages : 668 Age : 37 Localisation : Les limbes de la galaxie Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les BoB Sam 3 Déc - 1:30 | |
| Il a bien précisé qu'il était ds la wing mais que le pacte était pour les BoB. C'est un coup qui lui sert a quoi? Si tu veux un mec des BoB pour demander, on peut le chercher sans difficultés... C'est pas astucieux de sa part quand même. Sinon on peut toujours aller sur leur forum. Si il y a des volontaires vous pouvez répondre ici.( pas besoin d'y aller tous!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les BoB | |
| |
|
| |
| Pacte avec les BoB | |
|