La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande d'integration dans l'alli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas
Invité




demande d'integration dans l'alli Empty
MessageSujet: demande d'integration dans l'alli   demande d'integration dans l'alli EmptyMar 3 Juil - 20:25

salut je m'appelle thomas alias the kid et j'aimerais intégrer votre alli
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Invité




demande d'integration dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alli   demande d'integration dans l'alli EmptyMar 3 Juil - 20:42

je suis hyper actif dans le jeu et je suis du type mineur agressif.J'ai 15600pts j'augmente rapidement m'investit et j'aime aider mes compatriotes quand il se font attaquer.Sinon je suis omniprésent sur les forum et je connait quasiment tout sur le jeu bash pull etc... merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Anga

Arkel Anga


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : anywhere in the space shadow
Date d'inscription : 04/08/2005

demande d'integration dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alli   demande d'integration dans l'alli EmptyMar 3 Juil - 23:45

1 : de mémoire, on dit puch et pas pull lol!

2 : tu pourrai nous dire pourquoi tu apparait comme membre W .EBR. in game ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Invité




demande d'integration dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alli   demande d'integration dans l'alli EmptyMer 4 Juil - 10:42

j'apparait en w ebr car je pose ma candidature et puis si elle est pas acceptée et que je suis déja sortit de l'alli je suis un peu dans la mdr et je me retrouve sans alli j'attend la confirmation pour sortir par contre il y a un ptit problème il faudrait que j'ai une confirmation ou un refu d'entrée dans l'alli avant 15h00 paske après je pars en collo(les deuux semaines de vacances ou je ne me connecte pas sinon dans l'année je suis connecté 2 fois par jours tout les jours)
Revenir en haut Aller en bas
L2o warrior chokobo

L2o warrior chokobo


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : autour de toi???
Date d'inscription : 19/02/2007

demande d'integration dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alli   demande d'integration dans l'alli EmptyMer 4 Juil - 15:02

je vote non et quon l'accepte quand il aurra un peu plus de pts. (par exempte 50000)

Et puis si on cherche une alliance, qu'on parte de l'ancienne au moin non??
Revenir en haut Aller en bas
http://abrutis.com
thomas
Invité




demande d'integration dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alli   demande d'integration dans l'alli EmptyMer 4 Juil - 16:54

ok dès que g 50000 pts je rapplique mais au fait mon alli est naze c pour ca que je voulais venir dans votre alli sécurisante
Revenir en haut Aller en bas
NOUDWI
Rang: Administrateur
NOUDWI


Nombre de messages : 1736
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 18/05/2005

demande d'integration dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alli   demande d'integration dans l'alli EmptyMer 4 Juil - 17:35

Attends d'avoir 100 000 points avant de rappliquer. C'est le palier qu'on a fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration dans l'alli Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alli   demande d'integration dans l'alli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration dans l'alli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration dans la Horde
» demande de pacte des M.O.W
» candidature de L2o
» Demande de recrutement
» demande de pt des tokraniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: LA TAVERNE :: Salle Commune-
Sauter vers: