La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Histoire de la Mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
rikimaru

rikimaru


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

L'Histoire de la Mort. Empty
MessageSujet: L'Histoire de la Mort.   L'Histoire de la Mort. EmptyDim 3 Sep - 14:40

voila mon Rp

Profil de Lankou

Nom:Lankou
Age: Inconnu
Surnom: "La Mort" ou "Le Laboureur des vivants" et bien d'autre encore
Taille:1m90
Poid:75Kg
Yeux:Noir
Cheveux: Mi-Long et Noir.

...Je ne puis pensser ces choses là mais mon coeur n'y est pas...le paysage est mortuaire et une musqiue sinistre ,qui semble venir d'une cathédrale,me trotinne dans la tête.

je me sens tout faible et mes penssées me joue des tours,je ne sais plus comment faire,comment réagire face à ces rêves...ces cauchemars qui me hante.
Je revois encore les feufollets me tourner autour, ces tre sinistre, je vois ces arbres,aux allures de démons, juste devant la Lune...Cette Lune! qui donne au paysage une face cachée des ténébres..on va dire ,la meilleur face des tenebres; Cette face que le ciel nous fait voir,cette face tre lucide et tre secrette. Cela me rapelle la Mort dans son landeau de paille; un petit bébé tout pâle,Mort dans son landeau le premier jours de sa naissance qui etait le premier de l'année...

cette homme fut appeler L'Ankou.

je vais vous y conter l'histoire sinistre de se personnage lugubre et sans regret ni peur....

Je commencerai par la...

...Description

Une démarche lente et assurée Lankou est ce soufle de vent qui passe dans votre demeure et qui vous fait froid dans le dos.Malgré son apparance Lankou est bien plus fort que nimporte quel être vivant.

Apparance

Lankou est un (être), un personnage néfaste,discret et impitoyable.
Il ne se deplace jamais sans son chariot , qui lui sert a transporter ces défunts dans l'au-dela, tracté par Carnesèche, son cheval au yeux blanc, maigre et dotée de pieux au niveau de ses sabots. Lankou est le premier mort de l'année du début des temps il est donc "La Mort". Il a en sa possession une horloge maudite en forme de crâne et qui lui indique le jour ,l'heure et le nom de son prochain défunts mais il ne respect pas la logique de cette horloge, c'est pour cela que l'on ne sait jamais pourquoi certains vivant meurt. Il a toujours avec lui "La Faux" qui est un instrument , qui d'habitude sert a couper le blé dans les champs, mais la sienne a la lame courbée dans le sens de la hauteur.Il porte un chapeau de paille troué et des vêtements déchirés.Lankou a beacoup de serviteur, se sont tous des seigneurs.

Histoire d'une amité oubliée

Lankou partit, un soir de pleine Lune a travers les vieux chemin de Evel, rejoindre l' "Hoper-Noz",(celui qui appelle La Mort), qui habitait sur un vieux rocher en forme de tambeau dans la 4éme galaxie, sur une planète dénommé "La Mort". C'est alors que le Seigneur de l'Appel vena à adresser la parole a Lankou
" Il est l'heur mon Maître"
"Oui, je sais. La nuit va être longue.Aller Carnesèche, on à du boulot se soir, on a des humains a "labourer". Que la peur et la mort plane sur leur pauvre âmes de mortel!"
En passant par le chemin de El-Mor, Lankou aperçu "La bête", Un créature étrange et sombre dotée de crocs énorme.Elle ressemble plus à une Goule qu'autre chose.
Entraversant les univers mortuaire, Lankou arrivat sur la planète de "Ker-Vran", "La Mort" parcourut cette petite terre comme un coup de vent. A chaques pas de "Carnesèche", les terriens furent prit de panique car Lankou n'était pas seul, Le Seigneur de l'Effroit, autrement appeler
"La Peur", était présente aussi. Les terriens sentirent que leur fin était arrivée. "Ar Vran", le corbeau de Lankou, s'envola dans des cris ,qui perça les nuages, et se metta à la recherche du prochain défunts. Enfin trouvé, Lankou sapprocha du porche de la porte et l'ouvrit d'un claquement de doigts, il marcha lentement sur le palier et commenca le "Jugment". Mais il senti un énorme force dans cette maison,une force égale a la sienne, il vit un être qui lui ressemblé.
"Bonsoir Lankou"
"Bonsoir"
"Je suis le Seigneur de la Mort"
Lankou fut pri d'un doute
"Tu est donc ..."
"Oui, je suis ton frère Lankou"
" Serait tu prés a "Labourer" tout les humains des galaxie avec moi, mon frère?"
...


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rikimaru

rikimaru


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

L'Histoire de la Mort. Empty
MessageSujet: Histoire du détenteur de la connaissance.   L'Histoire de la Mort. EmptyLun 4 Sep - 10:53

Descrition de "Ar Vran"

Voici l'Histoire de Ar Vran le Maitre des Corbeaux et détenteur de la Connaissance, allié de L'Ankou.

La plume luisante et ébouriffé, l'oeil morne, Ar Vran, la Maître des Corbeaux, est ce soir là du Miz-Du,plongé dans de sombres réflexions, ce qui, pour une créature aussi noire que lui, est aprés tout, dans l'ordre des choses.
Or donc, ce Mâître Corbeau sur arbre perché,tenait...à tout prix à se sortir du sale pétrin dans lequel il se trouvait-par sa faute-plongé.
En effet, comment ne pas rendre service au Korniganed, fort désireux de le voir, en quelque sorte, prendre le rôle d'avion taxi pour transporter l'un des leurs vers un petit bourg de l'autre côté du Scorff, a des heures de vol d'ici? Mystère!
pour le moment, l'esprit aussi vide que son estomac, il se souvient seulement du "bon temps", comme il le dit souvent, celui ou les hommes étaient un peu moins fou turbulents qu'en cette drôle d'époque, plein de fumées,de lumières aveuglantes,d'engin volan et vociférents,propre à vous faire la direction de Kornog...
Ces sales petites pestes osent lui demander un service aussi vil,à lui, Grabd détenteur de la Connaissance Divine,messager des Dieux des Ténèbres et de la lumière! Quelle impertinence, quel manque de respect! Décidément, les temps ont bien changés...Finis les honneurs,les marques de déférence.Tout est désacralisé.Bran et Lug ne font plus appel à lui depuis...Depuis quand d'ailleurs?? Il ne s'en souvient plus. Ar Vran est si vieux. Dans la lande, le petit peuple murmure des choses à son endroit, il serait agé comme le monde, voir même plus encore! Mais il se fiche pas mal de ce que ces petis monstres colportent, et il se moque pas mal aussi de l'absense de forme dans leur demande. Au fond de lui, Ar Vran sait bien que ce qui l'ennuie le plus est ce long voyage avec de surcroît,un passager sur le dos.Il ne se sent plus la force de d'une pareille expédition.Jadis,il traversait l'Armorique en un trait, planait au-dessus de la mer et rejoignait Tara en terre d'Ilrlande, sans prendre une seul pose!.A présent,il s'ébroue sur une branche aussi vielle que lui et ne prend plus les airs que rarement, juste pour se défroisser les remiges!
Engourdi par des jours d'inactivité,Ar Vran est glacé jusqu'à la moelle des os...
Non vraiment effectuer un tel périple est au-dessus de ses forces.Comment faire alors pour échapper à ctte corvée? Un personnage de son importance n'a pas à se justifier et il doir s'en tirer avec les honneurs; personne ne doit soupçonner un seul instant qu'il est épuisé.Ces vials Korniganed seraient trop heureux de saisir cete belle occasion pour se moquer.Leur déléqation ne doit plus tarder, d'ailleurs il lui semble percevoir quelque agitations aux alentours.Vite bien vite il doit trouver une solution!
Brrr! Quel froid vif,Miz-Du est plus mordant que par le passé.Il ne parvient pas à se concentrer;il croit entendre une petite voix,si lointaine:

Maître,Maître, bous venons pour le rendez-vous...Maître, souvenez-vous,le voyage!

Ar Vran ne bouge pas.Parfois, son plumageest balayé par le vent et c'est tout.Lui est immoblie, comme pétrifié par quelque sortil_ges.

La plume luisante,l'oeil morne....Ar Vran, le Maîtr de Corbeaux se tien droit sur sa branche écorcée. Un petit Kornigan s'étonne de ce mutisme.C'est vrai, le vieux Maîte est une peu dur d'oreilles et souvent endormi, mais ,là,quelque chose n'est pas comme avant.Il s'approche,écoute,sent puis caresse Ar Vran.Enfin,il se tourne ver ses compagnos,les yeux baignés de larmes...
Ar Vran est mort! Il vient de trouver la solution à son problème et ce soir, il est partit rejoindre le Cid....


Le Moine des ténébres connais cette Prophetie encestrale que les demons faisaits en sacrifiant des vivants...Ceci est une encienne histoire deja contée avant...

Pour l'heur il est 22:26 et il est temps pour moi d'aller me coucher en esperant que Ar Vran y trouve sont bonheur au coter du Sid...
Revenir en haut Aller en bas
rikimaru

rikimaru


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

L'Histoire de la Mort. Empty
MessageSujet: Ma penssé en tant que Lankou ( ceci est une partire de moi)   L'Histoire de la Mort. EmptyLun 4 Sep - 11:02

L'Histoire de la Mort. Alberto22ss3

Admin: message suprimé parceque non RP, et aussi parceque n'ayant pas sa place sur le forum de par sa teneur pouvant choquer des gens trop encrés dans notre culture.

Néanmoins, l'auteur est invité à fournir ici même un lien sur une autre page web plus apropriée pour ce genre d'écrit où les gens intéressés pourront les découvrir. Il peut bien entendu continuer ses RP enrichissants.

Respectueusement.
NOUDWI, Dynaste De LA HORDE.

PS: j'laisse l'image, elle est cool. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la Mort.   L'Histoire de la Mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de la Mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: PARTIE ACCESSIBLE AUX ALLIES :: Exclusivement Role Playing-
Sauter vers: